Où puis-je être livré ?
Nous livrons dans toute l'Europe.

Comment choisir mon mode de livraison en France ?
Vous pouvez venir chercher votre commande sans frais dans nos boutiques à Paris 10 et Paris 17 si vous habitez en région parisienne du lundi au dimanche.

Mondial Relay vous livre dans un point Relais à moins de 10 minutes de chez vous en 4 jours pour toute commande passée avant 14h. Les frais de port s’élèvent à 4€ si la valeur de votre commande est inférieure à 65€, ils sont offerts pour une commande supérieure à 65€.

Chronopost shop to shop vous livre dans un point Pick up à moins de 10 minutes de chez vous en 3 jours pour toute commande passée avant 14h. Les frais de port s’élèvent à 5€ si la valeur de votre commande est inférieure à 70€, ils sont offerts pour une commande supérieure à 70€.

So Colissimo vous livre dans un point Colissimo à moins de 10 minutes de chez vous en 2 jours pour toute commande passée avant 14h. Les frais de port s’élèvent à 6€ si la valeur de votre commande est inférieure à 75€, ils sont offerts pour une commande supérieure à 75€.

Colissimo vous livre chez vous en 48h pour toute commande passée avant 14h. Les frais de port s’élèvent à 7€ si la valeur de votre commande est inférieure à 80€ d’achat, ils sont offerts pour une commande d'une valeur supérieure à 80€.

Chronopost Relais vous livre dans un point Pickup à moins de 10 minutes de chez vous en 1 jour pour toute commande passée avant 14h. Les frais de port s’élèvent à 8,5€ si la valeur de votre commande est inférieure à 75€, ils sont offerts pour une commande supérieure à 75€.

Chronopost vous livre chez vous en 24h pour toute commande passée avant 14h. Les frais de port s’élèvent à 10€ et sont offerts à partir de 85€ de commande. En cas d'absence du destinataire, le colis sera orienté vers le relais colis le plus proche de votre domicile et vous serez avisé par un avis de passage dans votre boîte aux lettres.

Aucune livraison en boite postale, camping ou hôtel ne pourra être effectuée.

Comment choisir mon mode de livraison en Europe ?
Pour l'Europe nous utilisons les services de la Poste avec signature du destinataire ou Mondial Relay pour plus de sécurité.

Je suis absent. Que faire ?

Si vous n’êtes pas disponible pour recevoir votre envoi colissimo, votre livreur laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres. Vous avez 15 jours pour aller le récupérer dans votre bureau de Poste. Passé ce délai, le colis nous sera retourné. Dans ce cas précis, un avoir du montant commandé (hors frais de port et traitement) sera édité et sera valable 3 mois à compter de sa date de création.

Pour plus de flexibilité dans les horaires et la localisation, Mondial Relay vous livre à 2 pas de chez vous dans le point relais de votre choix.  Dès que le colis est disponible vous recevrez un email de mise à disposition. Le colis sera conservé 15 jours dans le point relais. Passé ce délai, le colis nous sera retourné. Dans ce cas précis, un avoir du montant commandé (hors frais de port et traitement) sera édité et sera valable 3 mois à compter de sa date de création.

Chronopost vous livre en express avant 18h00 le lendemain pour toute commande passée avant 13:00 (sauf jour férié et we). En cas d’absence du destinataire, le colis sera orienté vers le bureau de Poste le plus proche de votre domicile. Vous serez avisé par un avis de passage dans la boîte aux lettres. L’information de ce dépôt sera également faite par email et ou par SMS si ces éléments ont été renseignés.


Comment bénéficier de frais de livraison offerts ?
Si vous choisissez le mode de livraison Mondial Relay et que vous passez une commande  d’un montant minimum de 60€, vous bénéficierez automatiquement des frais de livraison offerts en France.


Comment savoir où est mon colis ?
The Coffee Lovers livre les commandes par Express en 24h ou en Standard et point relais en 48h (si la commande est passée avant 13h). Une fois que la commande est expédiée de notre centre logistique, vous recevez un e-mail en vous précisant le numéro de suivi et le lien vers le prestataire logistique. N’hésitez pas à suivre l’état d’avancement de l’expédition sur le site concerné.


Problème de transport

Capsule Express ne peut être tenu entièrement responsable en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transport, ainsi qu’en cas de perte des produits commandés ou de grève. En cas de problèmes de livraison, le Client est amené à contacter Capsule Express qui ouvrira une enquête au préalable auprès de ses prestataires.


Mon colis est endommagé
Veuillez vérifier votre colis à l'arrivée. Vous disposez d'un délai de 3 jours (jours fériés non compris) pour faire d'éventuelles réserves par lettre recommandée auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.


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